Faire un don Fonds de dotation Paris Saint-Germain

En 20 ans, ce sont plus de 250 000 enfants et jeunes qui ont bénéficié́ de nos programmes.

Mis en place en 2013, notre Fonds de dotation permet de donner une impulsion à nos programmes en collectant des dons de mécénat. Les fonds collectés sont entièrement dédiés aux actions en faveur des jeunes et des enfants. C’est grâce à ces soutiens que nous pouvons augmenter le nombre de programmes menés et d’enfants qui en bénéficient.

Vous aussi, soutenez nos actions en réalisant un don sur cette page. Chaque don compte !

En savoir plus sur la Fondation

Un engagement qui a du sens

Depuis leur création, notre Fondation et notre Fonds de dotation ont pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté. Découvrez leurs actions en téléchargeant la brochure de présentation 2022/23.

/media/229664/bloc-1.jpg

Soutenir le fonds de dotation

Un engagement qui a du sens pour vous ou votre entreprise. Notre souhait est de proposer aux particuliers et aux entreprises des programmes dans lesquels ils croient et retrouvent leurs valeurs, leur ambition, leurs préoccupations.Découvrez les actions à soutenir et les différents types de mécénat en téléchargeant les fiches projets.

/media/229666/bloc-2.jpg